mercredi, 08 juillet 2020 04:57

La tendance mariage 2020 que personne n'avait prédite

Écrit par Mélodie Lamoureux | Clin d'œil
L’année 2020 est difficile pour les futurs mariés. Ceux qui ont comme plan de se dire «oui» cette année doivent vivre avec un grand lot d’incertitude, alors que le monde fait face à une période indéterminée de confinement obligatoire.

Plutôt que d’annuler ou de reporter leur célébration, certains mariés choisissent plutôt d’organiser des mariages en formule très intime. Puisque le confinement et la distanciation sociale sont encore au programme pour les prochains mois, certains couples optent donc pour des cérémonies de mariage avec très peu d’invités, on parle ici de 5 à 15 personnes.

Il y a de nombreux avantages à planifier une mini célébration.

Choisir de se dire «oui» devant ses proches permet aux futurs mariés de pouvoir mieux utiliser leur budget. Plus de fleurs, plus de lumières, un meilleur traiteur, une robe de couturier... Vos rêves peuvent devenir réalité, sans que vous n’ayez besoin de vous ruiner.

Par ailleurs, durant les grosses célébrations de mariage, les mariés n’ont souvent pas l’occasion de passer du temps de qualité avec tous leurs invités. Un mariage intime est donc un bon moyen de maximiser votre temps avec vos proches.

Se marier au temps de la COVID-19 peut créer son lot de stress, mais avec un peu d’imagination... Ça pourrait être magique! 

Informations supplémentaires

Lu 84 fois Dernière modification le mercredi, 15 juillet 2020 13:11